Et de un !

Le premier show officiel qui a marqué le début de la tournée « Dangerous Summer » a été un vrai succès et Bobby est plutôt satisfait du résultat :

« Merci beaucoup d’être venus à Arlene’s Grocery hier soir. C’était vraiment spécial. »

Nul doute que les autres shows auront la même ambiance… Voici quelques photos :

cliquez sur la photo pour accéder à la galerie

Un extrait de « Girl from the keys » (merci à ladeelel).

7 réflexions sur “Et de un !

  1. Marine dit :

    Contente que tout ce soit bien passé ! J’ai hâte qu’il arrive à Paris. J’aimerais créer l’évenèment sur Facebook pour les deux dates, ça vous gène ? Je viendrais mettre au fur et à mesure les infos depuis votre site.

  2. Muriel LZ (admin) dit :

    Salut Marine !
    Merc, mais pour l’instant il ne faudrait pas trop s’éparpiller. Laisse-moi un peu de temps pour voir ce qu’on peut mettre en place à court terme, on n’a pas beaucoup de temps…
    Mais l’idée est bonne. 😀
    N’hésite pas à m’ajouter sur MSN, on peut s’organiser quelques « brainstormings ». 😉

  3. Marine dit :

    Merci d’avoir répondu. Je préférais attendre et demande plus au moins l’autorisation avant de me lançer.
    Je t’ajoute sur MSN bien que je m’y sois que très rarement, je supporte pas ce programme. Tu as FB ?

  4. Marine dit :

    J’ai pas trouvé ton adresse… lol

  5. Marine dit :

    Done ! J’avais pas parcouru tout le site encore ^^

Laisser un commentaire

