Dernières videos !

Video de la journée TwiCon VIP à Dallas le 30/07/09 (merci IngenueFatale)

« Left to lie » au Poor David’s Pub à Dallas le 01/08/09 (merci Wallystrom)

« The bounty of Mary Jane » du show au Mama Java’s Coffee House de Phoenix du 03/08/09 (merci Erickarae87)

5 réflexions sur “Dernières videos !

  1. Clairette dit :

    sympa le merchandising, il utilise ça nouvelle guitare au java’s coffee elle claque elle a un trés bon son

  2. « Hey les gars, gardez-moi 2 CD !!! » o.O
    J’ai pas eu la présence d’esprit d’en acheter à Londres…

  3. Marine dit :

    Y’en a du merchandising ! C’était une convention le TwiCon aussi , nan ? Je suppose que le vidéo a été prise dans une reception pour les tickets VIP. En revanche le  » twilight guy  » je sais pas qui c’est… lol

    La guitare flambante neuve !! Comme dit Claire le son est ouffisime avec !

  4. « Ouffissime » ??? Je la connaissais pas, celle-là !!! :XD

    Le TwiCon est une convention non-officielle dédiée à l’univers de Twilight, organisée par des fans pour des fans.

  5. Marine dit :

    Oui oui  » ouffissime  » c’est un mot que j’ai inventé en fourchant la langue lol depuis je le dis souvent …

    Merci pour la précision 🙂

Laisser un commentaire

