Bobby Long sur ABC News Californie !

Un reportage d’une trentaine de minutes a été diffusé sur ABC7 Californie hier !

Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie

VIDEO 1    VIDEO 2    VIDEO 3

Il y parle bien sûr de l’impact de « Twilight » sur son début de carrière et il y interprète deux chansons, « Dead and done » et « Who have you been loving« .

ARTICLE COMPLET ICI

La bonne nouvelle, c’est que Bobby va enregistrer son album en octobre et qu’il sera disponible au printemps 2010. On y apprend aussi qu’il se coupe les cheveux lui-même. Ceci expliquant cela.

Deuxième et dernier show à Los Angeles ce soir, celui d’hier était grandiose !

« Un autre show à l’Hotel Cafe demain. Merci d’être venus, put*** que c’était bon ! »

6 réflexions sur “Bobby Long sur ABC News Californie !

  1. Clem dit :

    J’adore !!!! ca fait plaisir de le voir à la TV !!!!
    Bravo bravo bravo !!!!!
    Il est intelligent, beau et talentueux…. tellement modeste, aussi.

    J’espère qu’il restera comme ça….

    (et merci d’avoir posté mon interview ArtPack sur ton site, au fait !)….

  2. Merci Clémentine pour ton message !

    Je ne pense pas qu’il change, il m’a l’air bien terre à terre et la façon dont il gère son début de carrière en dit long sur sa personnalité.

    PS : elle est « top » ta vidéo ! 🙂

  3. Marine dit :

    Je m’en vais de ce pas regardez cette vidéo ! Il fait des bons plateaux quand même, c’est bien pour lui !

    Super nouvelle que celle de l’album même si faut encore attendre un peu. J’aime le  » ceci expliquant cela  » tellement vrai 😉

  4. Accroche-toi à ta tasse de café, 30 mn de pur bonheur. 🙂

  5. Marine dit :

    Pfffiouuuu ! Vite vite PARIIIIS !!

  6. J’ai eu besoin d’un 2ème visionnage, certaines choses m’avaient échappé…

Laisser un commentaire

