Los Angeles -> San Francisco : 382 miles

La tournée continue…

Bobby et Phil viennent de terminer la série de shows à L.A. :

« Je me suis éclaté à l’Hotel Café, un de mes meilleurs moments. C’est super d’être venus aux trois shows, merci. San Francisco demain. 

Désolé de ne pas répondre  à tous les messages, mais je donne des interviews non-stop depuis qu’on est arrivé à L.A. 

xxx »

Et on reprend la route pour Frisco…

Los Angeles-San Francisco

Bobby se produira ce soir à l' »Elbo Room« .

Elbo Room

 

2 réflexions sur “Los Angeles -> San Francisco : 382 miles

  1. Marine dit :

    Je veux bien le croire quand il dit s’être éclaté ! A mon avis il a du avoir un excellent soutien , tous ces amis étaient là ! 🙂

  2. … Pour ne citer personne. 😀
    Plus la tournée avance, plus il s’améliore. Ca a du bon que Paris soit en fin de parcours.

Laisser un commentaire

