Bobby bloggue de San Francisco…

Un message de Bobby qui pense à nous pendant son premier jour de relâche…

Phoenix

                  « Je tenais juste à remercier tous les gens qui sont venus voir mes shows jusqu’à présent. Tout le soutien que vous m’apportez me bouleverse and je savoure chaque minute. J’ai joué dans plein d’endroits différents, du café à la salle de bal. J’espère que vous appréciez les shows. J’essaie de varier les titres, pour que ça reste frais en espérant que je joue celles que vous avez envie d’entendre.
 
Le show d’hier soir à Los Angeles était génial, c’était vraiment rempli et j’étais très ému de voir autant de gens pour mon premier show ici.
 
C’est mon premier jour de libre, alors j’ai passé la soirée à boire quelques bières dans un bar très cool. Je vais aller me balader, tester quelques restaurants et ne pas parler.
Demain, Portland. J’ai hâte !!! Je voulais aller pêcher aujourd’hui, mais je n’ai ni canne, ni hameçon.
 
Prenez soin de vous, carburez à la vitamine ou à autre chose…
 
 
Bobby »
5 réflexions sur “Bobby bloggue de San Francisco…

  1. Clairette dit :

    j’aime bien le « carburer à la vitamine ou à autre chose » lol

  2. … à la binouze, peut-être ?!…

  3. Clairette dit :

    exactement pour lui ca c’est sur lol

  4. Marine dit :

    … et pas que haha !

    J’arrive tellement à l’imaginer pêcher des heures à attendre que ça mordre sur une barque ! lol

  5. J’espère juste qu’il ne pêchera pas de chaussures…

Laisser un commentaire

