Vancouver annulé !!!

Le public canadien doit être extrêmement déçu et Bobby aussi… Il vient de nous informer via son blog sur MySpace que le show de ce soir vient d’être annulé :

« Je suis vraiment navré, mais Vancouver est annulé.

Je me faisais une telle joie pour le show de ce soir, mais mon entrée sur le territoire canadien vient de m’être refusé, à cause d’un problème de visa.

Je me sens impuissant et j’ai l’impression de vous laisser tomber. Le show affichait complet.

En ce qui concerne les billets, nous allons rebooker une autre date et vous tenir informés au plus vite. Vos billets seront valables pour la nouvelle date.

Je ne sais que vous dire d’autre, à part que je suis désolé. Merci de votre soutien.

Amitiés. Bobby x »

Une réflexion sur “Vancouver annulé !!!

  1. Marine dit :

    Pauvre petit père ! J’ai lu tous ces messages de détresse un peu partout : FB, Myspace, Twitter…

Laisser un commentaire

