Bobby s’est fait tatouer !

Avant d’arriver à Détroit, Bobby s’est fait tatouer un étrange animal sous le bras gauche… La première qui me trouve ce que c’est – oiseau, poisson ou autre – aura une surprise. 🙂

tattoo

3 réflexions sur “Bobby s’est fait tatouer !

  1. Marine dit :

    PTDR j’ai aucune idée de ce que c’est mais je sais une chose : à cet endroit il a forcément eu mal haha !

    Ca fait 5 minutes que j’suis bloquée dessus je commence à voir tout et nimporte quoi…

  2. Ah là là, ne te grille pas les neurones !!!

  3. Marine dit :

    J’ai abandonné en essayant de tricher sur internet j’ai rien trouvé lol

Laisser un commentaire

