Les albums de Bobby Long

En réponse à plusieurs mails reçus cette semaine :

Bobby a pour l’instant sortis deux albums. Comme il n’a pas encore signé avec une maison de disques, la seule façon de ses les procurer est de les acheter à l’un de ses shows.

** « Dirty Ponds EP » (ou « Bedroom Sessions« ), une compilation de 10 titres enregistrés chez lui fin 2008

** « Live at Arlene’s Grocery » enregistré en avril 2009 à New York

Il rentrera en studio à la fin de l’année pour enregistrer un véritable album qui sortira au printemps prochain.

7 réflexions sur “Les albums de Bobby Long

  1. khloe dit :

    sais tu le prix des albums?

  2. Ca doit être aux alentours de 15.00 €

  3. khloe dit :

    ok merci beaucoup…. j’espere maintenant qu’il y aura du stock pour les show à paris …

  4. Aah, mais y’a intérêt !!!! o.O

  5. Karine dit :

    Merci pour la réponse !
    Je vais attendre impatiemment son album !

  6. OK, j’ai compris, je vais me mettre un Post-It sur le front. Je serai facilement reconnaissable !

  7. Marine dit :

    On attend Paris … On attend ! Oublie pas cette-fois ci !

Laisser un commentaire

