Bobby et Phil nous écrivent de Toronto

Des nouvelles de Bobby en direct de Toronto :
« Leonard Cohen est mon oncle »
 
« Je tenais juste à m’excuser pour le manque de mises à jour. Je vais m’y atteler et combler le manque la semaine prochaine, surtout que MySpace est mon site le plus important.
 
Le Canada, c’est magnifique. J’espère pouvoir mettre en ligne quelques chansons « live » de Boston très vite. Merci d’être venus aux shows, je passe un agréable séjour. J’ai hâte d’écrire de nouvelles chansons.
 
Amitiés de Toronto,
 
Bobby »
 
Et de Phil :
 
« Nous sommes au Canada ! Etes-vous prêts ? Bobby et moi sommes très excités. Merci, oui merci à tous ceux qui ont soutenus Bobby jusqu’à présent. Vous savez tous que nous serons de retour aux Etats-Unis cet automne, pas vrai ? De nouvelles dates seront ajoutées sur MySpace très bientôt.
 
Phil. »
Une réflexion sur “Bobby et Phil nous écrivent de Toronto

  1. Marine dit :

    Leonard Cohen c’est son oncle ??!! Bah forcément qu’on a du talent, avoir un oncle qui a écrit la plus belle chanson du monde c’est juste fantastique ! 🙂

    La famille doit être bien ethnique vu toutes les origines lol

Laisser un commentaire

