Vidéos de Montréal

Quelques extraits du show québécois de cette semaine. Merci à Athena 6335 :

« Only you »

« In the frost »

« The bounty of Mary Jane »

4 réflexions sur “Vidéos de Montréal

  1. Annie dit :

    Wahh j’en revien pas, j’était la! C’est trop dommage que le show a eu une fin, j’ai trop hate qu’il revienne au Québec c’est sure que je vais y aller moi!!!
    J’adoooree Bobby depuis se merveilleux concert! xD
    En plus que la photo que j’ai eu avec lui était troop belle! hihi
    Bon aller j’arrête, mon amie va encore me dire que je suis dans ma bulle. Mais bon il est sexy en vrai!
    *C’est bon je sors! hihi*

  2. Yoohoo, le Québec est parmi nous ! Bienvenue Annie 😉

  3. Annie dit :

    Merci.
    Étant nouvelle fans de Bobby, vous allez pas vous débarassez de moi ainsi je le craint! mdr
    D’ailleur pour parler du spectacle de Montréal. C’était tout simplement super (je sais je me radotte! xD) mais jsuis tellement encore dans ma bulle la! hihi Mais bon ses vidéos me rappel Samedi dernier je ne peut m’en empêcher! 😉
    J’en ai aussi des vidéos mais le son est pourri, genre on entend rien. Mais bon j’en ai ou il boit de la bière et ou il se passe la main dans les cheveux si sa t’intéresse! hihi

  4. Mais qu’est-ce que t’attends ????

Laisser un commentaire

