Bobby & Phil : anecdote de tournée…

Je crois qu’on tient là une des plus boulettes sur cette tournée. Et c’est Bobby qui nous l’a raconté à Hambourg !

Bobby & Phil à Hambourg

Bobby et Phil ont pris le train de nuit de Munich à Hambourg.

Bobby, insomniaque, a passé une partie du trajet au bar à lire « L’Etranger » de Camus. Au moment, de descendre avec tous les bagages, il s’aperçoit que Phil ne s’est pas réveillé et est resté dans le train. En voulant lui envoyer un SMS, il se rend compte que c’est lui qui a son téléphone !!! Au final, il a dû attendre quelques heures à la gare jusqu’à ce que Phil puisse prendre un autre train et faire demi-tour..

Qui fait mieux ? 😀

9 réflexions sur “Bobby & Phil : anecdote de tournée…

  1. Sarah dit :

    J’a-dô-re ! Ils sont quand même assez fortiches dans leur genre !
    Et Camus ?! Bon choix ! Je serais curieuse de savoir s’il a aimé !

  2. Sarah dit :

    Ahah ! Il est bien ce p’tit !!! 😀

  3. Clairette dit :

    Alors là ils sont dur a battre dans le genre mdr

  4. winnie dit :

    AHAHAH Moi je dis trop fort .. là c’est clair j’ai trouvé pire que Moi !!!!!!!!
    Franchement j’ADORE faut le faire !!!!!!!

  5. sab60 dit :

    Hahaha ils sont trop trop trop fort

    Merci pour cette petite anecdote 🙂

  6. Eclaire dit :

    je pense qu’ils peuvent me battre !!!dans le genre étourdi :)) rassurant !

  7. Marine dit :

    Ouaaah ça s’est fort quand même haha ! Je parle pas trop vite avec ma poisse légendaire qui sait ce qui pourrait marriver… 😛

  8. Oui mais sur ce coup-là, ils m’ont battu, alors chapeau bas. Et pourtant mon retour de Hambourg était des plus cocasses… :p

Laisser un commentaire

