Vidéo du showcase à Hambourg !

Ca y est, la première vidéo de la tournée européenne de Bobby est disponible… Ca a été compliqué de touver un site capable d’héberger un show complet sans avoir à le couper. Du coup, la qualité n’est pas extraordinaire, mais le son est bon !

Cliquez sur la photo pour accéder à la vidéo

La set list : Girl from the keys – My darling Belle – Left to lie – Sick man blues – Who have you been loving – The borough mill.

Ainsi que quelques anecdotes, dont l’épopée ferroviaire, la fête de la bière à Munich et son rêve de chanter dans un magasin de disques… A découvrir !

5 réflexions sur “Vidéo du showcase à Hambourg !

  1. Ah mais ça se passe de commentaires… S’ils n’existaient pas, il faudrait les inventer… 😀

  2. Clairette dit :

    Merci très bon son et tu es très bien placée donc merci beaucoup pour cette petite vidéo et les anecdotes, que dire ils sont trop ces deux là 😀

  3. sab60 dit :

    Contente que tu es réussi à trouver un site pour loger toutes tes vidéos. 😉

    Oh merci merci pour cette magnifique vidéo !!!

  4. Marine dit :

    Minceeee je peux pas la lire avec mon iPhone et j’ai toujours pas de connexion (le 17 jespere) il va falloir que j’attends mais je te remercie déjà parce que j’imagine le taff que ça doit représenter !

  5. winnie dit :

    Merki merki pour cette video partagé ….. J’adore qd il raconte ses anecdotes !!!!!!!!!!! Et evidemment qd il chante … No Comment !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

