Des nouvelles de Phil…

Un petit mot de Phil, via le BobbyLongStreetTeam Germany, qui est toujours en Allemagne et qui s’y plaît bien…

« Salut aux fans Allemands !

Je suis actuellement à Pankow, chez des amis. Je tenais à vous dire que Bobby et moi avons passé d’excellent moments en Allemagne. Merci à tous ceux qui ont pu venir aux shows. Tous les shows étaient remplis et je pense que vous avez dû voir Bobby au meilleur de sa forme (mais ne le dites pas au reste du monde) parce qu’il semblait très relax après tout ses shows aux Etats-Unis.

Bobby et moi avons apprécié votre gastronomie, les gens sympathiques que l’on a rencontré un peu partout, ceux qui nous ont aidé à trouver un hébergement ou à parler allemand dans les gares . Ces derniers jours ont été le point final idéal de la première partie du « Dangerous Summer Tour« .

Bobby va revenir en janvier pour des shows supplémentaires. Les dates et les salles sont encore à reconfirmer. Dès qu’elles le seront, vous les retrouverez sur www.myspace.com/musicbobbylong

Merci de nous avoir fait passer une semaine formidable !

Phil
Pankow – Berlin »

Laisser un commentaire

