Photos du RingCon à Bonn !

La dernière galerie de photos de la tournée européenne est maintenant en ligne. Voici les photos de Bobby au « Bal des Vampires » du RingCon à Bonn. Merci à Ansch et à Kerstin du « Bobby Long Street Team Germany » !

Bobby Long RingCon Bonn
 RingCon – Bonn (02/10/09)

8 réflexions sur “Photos du RingCon à Bonn !

  1. Mon appareil est au taquet !!!

  2. Clairette dit :

    yééé je me doute bien et moi je vais avoir le trépied???

  3. Oui Mam’zelle, il t’attend. 😀

  4. Clairette dit :

    yééééé ca c’est la classe personne peut nous battre 😀 on est au taquet et on est meme pas parti 😉

  5. Ben imagine une fois qu’on y sera… O.O

  6. Clairette dit :

    MERCIIII pour toutes ces photos c’est enormement de travail aller c’est bientot a notre tour cela m’a manqué lol

  7. sab60 dit :

    Magnifique toutes ces photos

    J’ai hâte de voir celles du 15 octobre comme la vidéo !!!!

    Bon Voyage les filles

    N’oublier pas que je serais sur MSN pour avoir vos impressions à chaud…

  8. Je ne pense pas qu’on soit en état de chatter avec qui que ce soit au milieu de la nuit !

Laisser un commentaire

