Bobby entre en studio…

Des nouvelles fraîches de Bobby sur MySpace avant d’aller se coucher !

« Salut,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais je me suis reposé afin de me préparer pour la prochaine tournée qui démarre fin octobre à New York. Les billets se vendent bien, et j’apprécie que les gens fassent passer le message autour d’eux.
 
Demain, je commence à enregistrer dans un studio fantastique. Je vais travailler avec un producteur très talentueux qui s’appelle Liam Watson au Studio « Toe Rag » à Hackney (Londres).
 
Je vais enregistrer environ cinq chansons avec un groupe, et ensuite, j’espère pouvoir sortir un album digne de ce nom.
 
Je suis très excité, parce que Liam a travaillé avec de très grands musiciens, comme Pete Molinari, The Spivs et les White Stripes et l’enregistrement est d’un format similaire aux « Sun Studios » à Memphis. 
 
Ca va être une expérience formidable et un très bon indicateur pour l’album qui sortira au début de l’été prochain.
 
De nouvelles dates de shows vont être ajoutées très prochainement. J’ai hâte de jouer sur scène à nouveau, j’ai l’impression que mon bras va se décrocher…

A bientôt,

Bobby »

Une réflexion sur “Bobby entre en studio…

  1. Clairette dit :

    Alors là c’est du gros, des chansons avec un groupe et en plus il s’entoure de Liam Watson c’est pas n’importe qui!!!!
    c’est une pointure. J’adore le bras qui se décroche, à ca non alors c’est impossible 😉

Laisser un commentaire

