Live de Londres : le Brit-Pack déchire tout !

Voici en avant-première quelques photos des deux jours de shows extraordinaires que nous avons dernière nous…. Plus de photos, les shows complets et des news ultra-fraîches de Bobby à notre retour ! Pour le moment il est tard et on fête comme il se doit la fin de la tournée européenne !!! A très vite…

Mercredi 14 octobre

En route pour notre premier soirée « live » au pub « The Library » à Islington, en compagnie de deux groupes anglais et notre show de Marcus Foster !

Pub The Library

La set-list : « I don’t mind », « Shadows in the city », « In your head », « When you’re down », « Kisssissaknife », « Desert song », « Demons », « Tumble down ».

Marcus Foster

J’ai pu discuter avec lui après le show, et quelques infos croustillantes concernant ses futurs shows en Europe risquent de tomber très vite !

Jeudi 15 octobre

L’attente aura été très longue, mais cela en valait vraiment la peine.

Gibson Rooms

Phil a été le maître de cérémonie pour présenter ses artistes.

Phil Taylor

Découverte de Vera Bohl, artiste allemande originale…

Vera Bohn

Show décapant de Flipron, à voir et à revoir !!!

Flipron

Une superbe prestation de Bobby, mais toujours trop courte à notre goût…

Bobby Long

Et un « after » digne de ce nom avec Bobby pour finir en beauté. 🙂

7 réflexions sur “Live de Londres : le Brit-Pack déchire tout !

  1. Winnie dit :

    Coucou en Direct du Apple Store de londres les spices en pleine Action ….. Sarah Special dedicace pour toi … Pleine de bisous Tour Tenders … A bientot pour de nouvelles aventures … Alicia

  2. Clairette dit :

    Moi aussi je suis au apple store 😉 ce week end spice girls touche a ca fin c’etait super beaucoup de rigolade et de tres Bon show mArcus bobby bien sur
    gros bisous girls

  3. Morgane dit :

    J’ai hâte de lire (et de voir) la suite !!!!!!!! (Maintenant que nous savons que Bobby reviens bientôt à Paris, j’attend avec impatience les dates de Marcus !)

  4. sab60 dit :

    J’ai hâte d’avoir la suite et surtout de discuter avec vous 4 sur MSN.
    Merci pour ce petit message

  5. Oui mais là, si tu veux on revient de Narnia avec de la Guinness dans le sang, alors ça va pas être possible. On a voulu embarquer le serveur. :DDDDDD

  6. Sarah dit :

    Han !!! Vous me manquez trop !! Petit coup de blues au retour, c’était 2 jours tellement intenses..!
    A très vite les girls, plein de gros bisouuuus !!!

  7. Marine dit :

    Hum Hum j’ai appris à lire entre les lignes (j’ai été un peu aidé aussi…)

    J’suis contente que tout ce soit bien passé même si je n’en doutais pas.

    Hâte de lire la suite des aventures !

    Spice Girls Power !

Laisser un commentaire

