Bobby de retour aux Etats-Unis…

Les dernières nouvelles du front pour les prochaines tournées :

Bobby Long sera de retour aux Etats-Unis cette semaine pour participer au « Festival CMJ » à New York. Ce show sera le début de la deuxième partie du « Dangerous Summer / Fall Tour » que Bobby a démarré le 24 juillet dernier.

La tournée l’a emmené aux Etats-Unis, au Canada, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni et se prolonge par 38 shows supplémentaires aux Etats-Unis pour s’achever le 19 décembre au Mercury Lounge à New York.

La tournée européenne qui a eu lieu il y a quelques semaines a été un grand succès, avec certaines salles qui se sont remplies très rapidement, ce qui a permis à son manager Phil Taylor, de mettre en place une tournée plus importante qui incluera le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Hollande, la Suisse et l’Autriche. Ces nouvelles dates sont prévues pour la mi-janvier 2010 et seront confirmées incessamment sous peu.

Phil : « Nous avions prévu une tournée plus courte en Europe car nous attendions confirmation de shows en Australie, en Nouvelle Zélande et au Japon pour cette période. Malheureusement, ces dates n’ont pu être confirmées par rapport à notre planning, aussi nous avons décidé de prolonger la tournée européenne en conséquence. Bobby sera en Europe en janvier et en février 2010, avant de repartir aux Etats-Unis et au Canada pour une importante tournée de fin mars à fin août. Bobby et moi nous faisions une joie de jouer en Australie, après tous les e-mails que nous avons reçu. Je suis désolé de vous annoncer que ce ne sera pas pour tout de suite. »

Publicités

Une réflexion sur “Bobby de retour aux Etats-Unis…

  1. 60sab dit :

    Cool…Super bonne nouvelle…J’ai hâte de le revoir en France…
    Merci pour la new

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s