Un problème de cordes ?

Bobby descend sur la Côte Ouest des Etats- Unis pour la suite de son périple.

Los Angeles - San Diego

En route pour San Diego avec un show au « Loft » ce soir… 

The Loft

Un petit message de Bobby via Facebook et Twitter :

« Où est Carmen San Diego ? Les shows de Los Angeles étaient super, et j’ai hâte d’être à San Diego ce soir. J’ai l’impression que peu importe ce que je fasse, je pète toujours une corde à l’Hotel Cafe. Merci d’être venus.
LAAAAAAAA : je crois que les gens devraient toujours le dire de cette façon. Je pars pour San Diego trouver Carmen, vous devriez tous me rejoindre. »

3 réflexions sur “Un problème de cordes ?

  1. Marine dit :

    Je viens juste de lire aussi qu’il avait pété une corde à sa guitare et que ca semblait être une habitude.

    Tant que ce n’est qu’une corde… 🙂

  2. Mieux vaut une corde de guitare qu’une corde vocale. Arf !

  3. sab60 dit :

    Entièrement d’accord avec vous les filles….

    C’est mieux les cordes de sa guitare que sa voix !!!

Laisser un commentaire

