Flyers pour Bobby & Marcus et billets en vente !

Ca y est les choses se précisent, on prend les devants et on lance la première campagne de promo pour les shows de Bobby et Marcus au Yono à Paris : voici les flyers faits maison !!!

Bobby - Paris

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule : les billets viennent d’être mis en vente sur le site de la FNAC ! Attention, seulement 70 billets et pré-vente et 20 en caisse du soir…

Marcus - Paris

Pour Marcus, vous serez informé(e)s de la mise en vente des billets sur notre site partenaire : Marcus Foster’s French Home.

Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à passer le message autour de vous et à reposter les flyers partout : l’essentiel étant d’être vu !

8 réflexions sur “Flyers pour Bobby & Marcus et billets en vente !

  1. Sarah dit :

    Raaaah la bonne nouvelle du dimanche soir !!! 😀 😀

  2. Et d’autres nouvelles arrivent dans la foulée, le temps de les confirmer…

  3. Sabaya dit :

    Aaah ça fait plaisir une nouvelle pareille ! J’ai pris mes places pour samedi soir 🙂 Je me tâte à y aller le vendredi, sachant que je suis sur la paille ces temps-ci (ô vie étudiante Lilloise, comme tu me coûtes cher ^^) et que je veux absolument aller voir Marcus Foster le lendemain (vu les échos que j’ai eu, le voir en live à l’air tout simplement génial !).
    Pensez vous que les billets pour Marcus Foster seront dans la même tranche de prix que ceux pour Bobby Long ?
    En tout cas, mes oreilles ont déjà hâte d’y être 🙂

  4. Sabaya dit :

    Oups désolé, je viens juste de regarder plus en détails le flyer pour Marcus Foster sur l’autre site wordpress et je constate que le prix est indiqué ! Ca m’apprendra à poser des questions alors que j’ai la réponse sous le nez ^^

  5. khloe dit :

    merci pour l’info …. ça y est j’ai mes places
    j’ai hate de vous revoir les filles 🙂

  6. Il faut que ça soit complet j’ai dis, complet !!!!! lol

  7. Sarah dit :

    Et ce le sera !!!! 😀

  8. Clairette dit :

    Ohh que oui ce le sera!!! c’est pas possible autrement 😉

Laisser un commentaire

