Nouveaux flyers pour Bobby & Marcus

Les premiers billets pour les shows de Bobby viennent déjà d’être vendus, c’est bon signe !

Voici un nouveau flyer annonçant les shows des deux artistes :

Bobby & Marcus - Paris

Et merci au Yono pour celui-ci :

Bobby Long - Paris

Tous les flyers sont à télécharger en format d’origine dans les sections « Tournée 2010 » et « Affiches« . Vous avez maintenant suffisamment de matériel pour propager l’info autour de vous !

6 réflexions sur “Nouveaux flyers pour Bobby & Marcus

  1. Sabaya dit :

    Merci pour les flyers 🙂
    J’ai attisé la curiosité d’un ami guitariste, qui a l’air d’avoir vraiment envie de venir écouter Bobby et Marcus ! Youhouuuu

  2. Sarah dit :

    Héhé.. je vais me faire un plaisir d’imprimer tout ça et de les distribuer dans les coins stratégiques de Paris ! 😀

  3. Excellent ! Je vais te préparer du format A4 !

  4. khloe dit :

    j’ai une amie qui vient le samedi au show de bobby et peut etre le dimanche pour marcus 🙂

  5. 60sab dit :

    Super…je vais faire de la pub via mes différentes pages…

    Sinon Samedi et Dimanche ma soeur sera de la partie…

    Et pour ma part, je serai au 3

Laisser un commentaire

