Reprise d’Elliot Smith

Bobby a interprété une nouvelle chanson à Kansas City cette semaine, il s’agit d’une reprise d’Elliot Smith « Between the bars » (merci à justkristen2008) !

3 réflexions sur “Reprise d’Elliot Smith

  1. Winnie dit :

    RHOOOOOooooooooOOOOO c’est ma chanson préférée de « Good Will Hunting  » …. Elle est vraiment belle c’te chanson … même si pour le coup-là je préfère l’originale … Désolée … Bisous Bisous

  2. Sarah dit :

    Il va me rendre dingue s’il continue à reprendre les chansons d’Elliott Smith ! Entre ça, et Waltz 2 (qui me fait chialer à chaque fois !), je me prends une belle claque.
    Et il m’achève avec A Hundred years from today.
    Bobby 1 – Sarah 0 ^^’

  3. jeyssi-k dit :

    mouhahahahahaha faut te battre sarah laisse le pas gagner ! ^^
    nan pour le coup moi aussi il m’a tuée là ! ho mon dieu qu’est-ce que je donnerais pas pour en entendre une de elliott smith en live ! say yes ca serait pas mal je pense 😄

Laisser un commentaire

