Billetterie pour Paris

Une excellente nouvelle : Il reste seulement 28 billets pour le show de Bobby au Yono le 15 janvier, et 16 pour celui du 16 janvier.

Si vous ne les avez pas encore achetés, n’attendez plus, ça va être complet !!!

Bobby Long à Paris

20 réflexions sur “Billetterie pour Paris

  1. Sarah dit :

    Anh déjà ?! Mais c’est parfait !!! 😀

  2. jeyssi-k dit :

    c’est génial !!!! j’ai deja les miennes depuis longtemps XD

  3. marie dit :

    moi j’ai pas mes places, car j’aimerais aussi voir marcus foster et voila, c’est une organisation de dormir sur Paris, d’y aller en train ou en voiture et j’ai surtout pas l’argent pour l’instant pour ce périple, d’ici que je l’ai ce sera complet.
    j’irais peut-être juste voir marcus foster. j’suis un peu dégoutée. maintenant je m’en vais déprimer, bye. lol

  4. Marie, on ne s’est pas encore occupé du reste non plus. L’essentiel étant d’avoir les places…

  5. sabaya dit :

    Génial, les dates ont l’air de se remplir bien vite =D C’est une bonne nouvelle !
    Je voulais savoir, est-ce que certain(e)s d’entre vous vont voir Johnny Flynn le 26 janvier au Scopitone (Paris) ? Ce serait sympa d’y retrouver un peu du public de Bobby et Marcus =)

  6. marie dit :

    oui mais je sais que financièrement je pourrais pas payer l’hotel, le train ou même l’autoroute, je ne sais pas si j’aurais l’argent d’ici là.
    je vais réflechir encore un peu, négocier… lol mais j’suis sur à 99% que c’est pas possible.

  7. Marie : y’a vraiment personne qui puisse t’accompagner ?!
    Désolée Sabaya, je serai en plein dans la tournée de Bobby… 🙂

  8. jeyssi-k dit :

    QUOI JOHNNY FLYNN A PARIS ????? je vais pleurer barouette !

  9. sabaya dit :

    Je vais peu être aller aux shows de Stuttgart et de Kassel, on s’y verra certainement alors 😉

  10. Marine dit :

    C’est dingue ! C’est une super nouvelle surtout ! Moi j’ai pas les miennes mais je compte sur la billetterie le soir même parce que là c’est chaud niveau budget mais mon anniversaire arrive dans une semaine donc ça devrait le faire !

    Hâte ! Spice Girls will be back !

    J’aime énormément cette affiche !

  11. Marine, les Spice Girls ont toujours la valise du Brit-Pack de prête !
    Sabaya, bon courage pour Kassel. Ahem, ahem…

  12. marie dit :

    si si j’ai prévu d’y aller qvec quelqu’un, mais c’est pareil, même en voiture, faut négocier la voiture (celle de la mère), faut payer l’autoroute, l’essence, partager l’hotel… ca a un cout!^^

  13. Clairette dit :

    Courage Marie j’arrive de Nice en catastrophe moi lol d’autres arrivent bien d’Italie, Allemagne voir d’Espagne!!! alors nous Français on peut bien le faire que ca soit Bobby ou Marcus qui ne faut pas oublier!!!

  14. jeyssi-k dit :

    hey bah avec tout ca heureusement que les places en elles mêmes ne sont pas trop chères parce que sinon je ne sais pas comment on ferait ! en septembre j’en avais eu pour 130€ la journée !

  15. marie dit :

    la j’ai vu des billet 12€ l’allée, donc j’vais reflechir, j’vais peut-être me faire offrir une partie pour noel, j’dois voir avec une copine, il resterais plus qu’à trouver un endroit pour dormir, demain je regarderais pour les auberges de jeunesses.

  16. « l’allée ? »…
    C’est 16 € au Yono, pas 12 €.

  17. marie dit :

    pardon j’me suis mal exprimée lol. 12€ l’aller en train au lieu de 44.

  18. khloe dit :

    ça se remplit vite…
    j’ai hate de vous revoir les filles 🙂

  19. Nous aussi, nous aussi ! 😀
    Et il faut que ce soit COMPLET, c’est important !!!

  20. jeyssi-k dit :

    hihi j’ai imprimé des flyers que j’ai mis dans les boites aux lettres des gens dans les environs du yono ! XD

Laisser un commentaire

