Shows de Bobby à Paris !

Maintenant que le 16 janvier est complet, il reste encore 23 places pour le show de Bobby du vendredi 15 janvier au Yono (Paris). N’attendez plus, ça va partir très vite !!!

Cliquez sur la photo pour accéder à la billetterie

3 réflexions sur “Shows de Bobby à Paris !

  1. sabaya dit :

    Arf, je me tâte encore pour vendredi… mais je vois qu’il reste encore de la place alors ça me tente encore plus !
    Bon allez, merde, on a qu’une vie, je vais essayer de rameuter mes potes musiciens (ça nous fera un peu de compagnie masculine ^^) et prendre mes places avant ce weekend !

  2. Allez, allez !!!!! 😀

  3. Niirina dit :

    Ah’ j’ai eu de la chance il ne restait plus que 6 places quand je suis allée les prendre pour le 16 Janvier. J’ai eu de la chance, ouf’ ^^’. En tout cas maintenant je suis trop impatiente, ça va être dure de tenir jusque là. =P ❤

Laisser un commentaire

