Tinsel Corey aime la musique de Bobby !

Tinsel Corey a demandé à ses Followers sur Twitter de lui suggérer de nouveaux artistes à écouter sur iTunes. Bien évidemment, trois jeunes britanniques sont arrivés en tête de liste…

Tinsel Corey

« Après avoir écouté les suggestions de tout le monde… Je dois dire que ce qui en ressort c’est Bobby Long. J’aime la simplicité de sa musique. J’ai écouté les autres membres du Brit-Pack, j’aime beaucoup, mais j’ai vraiment un faible pour la voix de Bobby. »

Mission accomplie, une fan de plus…

Laisser un commentaire

