Un nouveau titre en exclu !

Bobby vient de nous offrir un nouveau titre « Hide yours, I’ll hide mine« , via son attachée de presse en Europe chez « Littlest Group ». Merci Hayley !

 » Salut ! J’ai enregistré une nouvelle chanson pour Little Press. Merci de reposter le lien vers leur site. »

Cliquez sur le logo pour accéder à la vidéo

Bobby est de retour en studio et sera occupé à enregistrer les chansons supplémentaires pour son prochain album jusqu’au début de la tournée européenne. Ca promet des nouvelles fraîches…

Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie

4 réflexions sur “Un nouveau titre en exclu !

  1. lacrimosarah dit :

    COUPE! COUPE! COUPE! COUPE!
    Peut etre que personne ne comprendra la référence, m’en fiche ! ;p

  2. jeyssi-k dit :

    c’est friends ou je me trompe ? ^^

  3. Weili dit :

    C’est chouette, merci. J’ai hate de l’écouter en live.

  4. lacrimosarah dit :

    Bien joué ! 😉
    (Pour revenir au sujet, j’aime particulièrement cette nouvelle chanson..)

Laisser un commentaire

