Paris, c’est archi complet !

Ca y est, la liste d’attente est clôturée depuis hier pours les shows de Bobby et de Marcus au Yono. Toutes les confirmations ont été envoyées par mail. A très vite !!!

European Tour

17 réflexions sur “Paris, c’est archi complet !

  1. Marine dit :

    Oh la la j’ai hâte hâte hâte !!!

  2. jeyssi-k dit :

    héhéhé plus que 6 jours ^^

  3. Je vous fais grâce de mes nuits blanches… -_-

  4. dos santos dit :

    Je suis dégoûtée j’ai été à la fnac réserver mes places et c’était complet, dég les filles, pensez à moi.

  5. C’est complet à la FNAC depuis un long moment, les annonces pour les listes d’attentes ont été postées quasiment tous les jours sur les supports web… !

  6. dos santos dit :

    oui mais je viens seulement de découvrir votre site que je trouve excellent

  7. francesca dit :

    et oui je sais que c’est complet depuis mi novembre

  8. khloe dit :

    plus que quelques jours les filles ….

  9. Me mets pas la pression, STP… :p

  10. Clairette dit :

    Moi cela va me sembler très long pfff vivement vendredi!!

  11. jeyssi-k dit :

    la pression on a le temps de la sentir plus ça va, plus le temps va être long (sans jeu de mots) !

  12. Je frise la dépression nerveuse à cause de la météo : on va tous rester en rade à Londres, ça sent le vin chaud à St Pancras. Faut que j’aille m’acheter un nouveau bonnet…

  13. Clairette dit :

    A oui bonnet, il fait froid à London et encore plus à Islington mais noooo vous allez pas rester en rade ca va pas ou quoiiii!!!

  14. J’ai la doudoune et les moon-boots. Manque plus que le passe-montagne et les skis. Je m’en souviendrai de cette semaine…. Grmpf…

  15. Clairette dit :

    lol c’est bien le strict minimum pour survivre là bas

  16. jeyssi-k dit :

    même a -40 je ferais n’importe quoi pour y aller. vous avez bien de la chance. profitez bien =)

  17. francesca dit :

    je suis bien d’accord avec jeyssi_k profitez bien et j’espère que vous nous raconterez

Laisser un commentaire

