Trophée de la mode anglaise

Mai-Phi Trat Quan, du magazine allemand « Jolie » a attribué un 10/10 au look de Bobby. Jugez par vous-même, il s’agissait du show à Munich le 29 septembre ! (merci à Maike pour la trouvaille).

Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie

« Je peux vous le dire : j’ai un petit faible pour Bobby Long. Il est adorable ! J’ai rencontré ce charmant Britannique hier pour une interview improvisée à Munich et nous avons discuté de la Fête de la Bière, de son amour pour le folk américain et de sa nouvelle célébrité grâce au succès de Twilight. L’entrevue intégrale ainsi qu’une chanson en bonus seront bientôt disponibles sur le site de « Jolie ». La photo a été prise backstage du Cord Club, très glamour… »

NDLR : Bobby y avait interprété « The Borough Mill » backstage, mais la performance a été publiée sur « Musik Express« . Quant à l’entrevue, on l’attend toujours, mais peut-être sera-t-elle publiée dans le cadre de la nouvelle tournée, le mois prochain ?

3 réflexions sur “Trophée de la mode anglaise

  1. jeyssi-k dit :

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! a voir sa tete il a l’air super heureux 😄

  2. Il n’aime pas être pris en photo.

  3. jeyssi-k dit :

    j’avais vu ca ^^ mais je crois que je l’ai jamais vu autant tirer la tronche 😄

Laisser un commentaire

