Vidéos de Paris

Voici les premières vidéos de Bobby au Yono du 15 janvier. Les shows complets seront mis en ligne fin de semaine prochaine !

« Hide yours & I’ll hide mine »

« A winter tale »

8 réflexions sur “Vidéos de Paris

  1. Viki dit :

    Danke fürs hochladen Muriel.
    Ich freu mich riesig auf Dienstag 🙂

  2. Weili dit :

    Hide yours & I’ll hide mine! ma préférée avec Dublin 🙂
    Merci pour ces premières vidéos

  3. nessie dit :

    Très belle soirée samedi au Yono.

    Merci Bobby!

    voici une photo que j’ai faite en souvenir:

  4. Marine dit :

    Pfffiou mais j’suis tellement dégoutée d’avoir raté tout ça…
    Ca m’fait de la peine…

  5. Surtout, ne te rend pas malade, ça n’en vaut pas la peine !

  6. Marine dit :

    Non t’inquiète pas ! Mais j’ai un petit pincement au coeur… Surtout de ne pas vous avoir revu aussi !

  7. Ah mais, on remet ça pour Marcus le 3 avril ! 😉

Laisser un commentaire

