Message de Phil : Bobby au SXSW à Austin

Voici les dernières nouvelles de Phil concernant la participation de Bobby au festival SXSW à Austin (Texas).

Bonjour à tous,

Bobby en moi nous préparons pour les shows du SXSW où il fera un showcase pour l’industrie du disque, mais qui sera également accessible au public, le 18 mars au « Hilton Gardon Hotel » à Austin à 23h00 sur la scène du Bedford.

Vous savez peut-être que le Bedford est un showcase acoustique renommé, géré par l’un de mes vieux amis Tony Moore. Tony a été l’avant-gardiste des showcases acoustiques à Londres pendant près de 15 ans et était à mes côtés (avec Up All Night Music (l’un des rares promoteurs à Londres à essayer de se débarasser du système “pay to play” (paie pour jouer) dans les années 90. Bobby et moi sommes très fiers d’être associés à Tony pour le SXSW au mois de mars. Cette formule est financée par plusieurs organismes, mais aussi par Tony et les artistes qu’il fait monter sur scène chaque année. De ce fait, Bobby Long et moi-même avons offert un intéressant forfait de billets pour les shows de Bobby, des rencontres, des set-lists dédicacées et du merchandising mis aux enchères via http://www.pledgemusic.com (allez faire un tour sur le site pour voir comment cela fonctionne). 

Mais il s’agit essentiellement d’offrir un cadeau unique et personnalisé aux fans et aux amis en échange de promesses de dons dans un but précis… Dans ce cas, pour payer le Bedford showcase au SXSW. Bobby a fait les donations suivantes, que vous pouvez acheter :

– 4 set-lists dédicacées de la tournée européenne « Left To Lie » de janvier/février 2010

– 2 CDs « Dirty Pond Songs » dédicacés

– 4 billets pour le show au « Garage » à Londres le 3 mars, incluant une rencontre privée avec photos

– 4 billets pour le show de Bobby au « World Café » à Philadelphie le 13 mars, incluant une rencontre privée avec photos

– 4 billets pour le show de Bobby au « Mercury Lounge » à New York le 15 mars, incluant une rencontre privée avec photos

– 4 billets pour le show de Bobby au « Poor David’s Pub » à Dallas le 16 mars, incluant une rencontre privée avec photos

– 4 billets pour le show de Bobby à Los Angeles cet été (date à confirmer), incluant une rencontre privée avec photos 

Vous trouverez plus d’infos et de forfaits offerts par d’autres artistes sue le site http://www.myspace.com/thebedfordatsxsw .

C’est une cause noble à laquelle Bobby et moi-même somme ravis de participer. Merci d’essayer d’y prendre part vous aussi.

Il y aura bientôt d’autres dates pour la tournée de Bobby Long sur MySpace.

Bien à vous,

Phil Taylor – Up All Night Music Management

 

Vidéo promotionnelle réalisée au MIDEM de Cannes :

FICHIER AUDIO A TELECHARGER

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s