Nouveau blog de Bobby

Ca  y est, Bobby s’est remis à blogger…

« Rushmore house my heart »

Hey !

Je n’ai pas écrit de blog depuis un moment. J’ai presque oublié MySpace tellement j’étais occupé, en studio et en tournée. Je tenais juste à vous remercier de votre incroyable soutien lors de la tournée européenne. Le bilan a été très positif et j’ai hâte de revenir jouer pour vous. Pouvoir jouer dans des villes ou des pays où je n’étais encore jamais allé et rassembler autant de monde, c’était vraiment spécial pour moi.

Je suis retourné en studio pour finir l’album et j’ai commencé le mixage. Tout se passe très bien, j’ai enregistré environ 18 chansons et il me reste à choisir lesquelles seront sur l’album. Je serai de retour aux Etats-Unis d’ici une semaine pour mes shows et j’attends ça avec impatience. je crois que ça va être encore une autre superbe année pour moi, il me tarde de monter mon groupe pour jouer dans de nouveaux endroits.

Je vais faire des efforts pour communiquer un peu plus ici et je bloggerai davantage.

Merci pour votre soutien et vos commentaires. Mon attachée de presse va m’aider à maintenir MySpace à jour, et il y a aura bientôt des changements. J’aurai également de très bonnes nouvelles à annoncer, alors soyez aux aguets…
 
A bientôt,
 
Bobby »
Laisser un commentaire

