De retour aux Etats-Unis

Un message de Bobby qui nous écrit des Etats-Unis, via MySpace :

Bobby - Studios Toe Rag

« Je suis de retour aux Etats-Unis depuis ce matin, et ça fait du bien d’y être. C’était sympa de passer du temps à Londres. Je suis ravi du temps passé en studio et d’avoir pu travailler avec des musiciens extraordinaires ainsi qu’avec un producteur comme Liam Watson. Tout le monde a mis la main à la pâte et je crois qu’on a réussi à faire quelque chose de vraiment bien que les gens vont avoir envie d’écouter (…).
 
Comme je l’ai déjà dit, j’ai enregistré 18 chansons et j’ai hâte de choisir lesquelles seront sur l’album, ainsi que de travailler sur la pochette.
 
Je vais également sortir un DVD de ma dernière tournée très prochainement, j’aime beaucoup ce qui a été filmé.
Encore merci pour votre soutien, à bientôt sur la route.
 
Bobby »
Laisser un commentaire

