Blog de Bobby

Un petit blog de Bobby après ses showcases :
« Sergent peppers »
 
« Salut,
 
Merci beaucoup d’être venus aux shows de New York et de Philadelphie, ça a été très positif. C’est super d’être de retour aux Etats-Unis. Je suis au Texas en ce moment, au festival SxSW et je m’éclate sur scène.
 
J’ai un jour de libre et j’ai hâte de respirer le grand air et de regarder un groupe jouer. J’ai un show à Houston le 22 mars, et mon dernier passage là-bas était mémorable. Je ferai également une émission de TV le matin du show. Il reste encore quelques billets si vous voulez venir.
 
Merci de votre soutien,
 
Bobby »

Une réflexion sur “Blog de Bobby

  1. hey.jude dit :

    Thanks for posting!

Laisser un commentaire

