Des nouvelles de Bobby

Une petite pensée de Bobby pour ses fans, quand même…

« Ca fait longtemps que je n’ai pas écrit. Je me repose et profite de mon temps libre. J’ai hâte d’être à la prochaine tournée, je joue de nouvelles chansons et bientôt plus de détails quant à l’album. »

« My darling Bell » sera disponible sur itunes à partir de demain. Un nouvel album live est vendu depuis quelques semaines sur la tournée américaine (pour l’instant) et qui reprend des titres déjà disponibles sur ses deux précédents EP.

A noter le 27 avril, la diffusion nationale (US) sur les ondes de NPR de sa prestation au « World Café » à Philadelphie du 12 mars, accompagnée d’une entrevue inédite. 

Une réflexion sur “Des nouvelles de Bobby

  1. hey.jude dit :

    Finally a new song!

    Can’t wait for the 27th April.

Laisser un commentaire

