Blog de Bobby & nouvelle chanson !

Bobby est toujours aux Etats-Unis et nous fait partager une toute nouvelle chanson…

« Salut,

J’ai pris un peu le temps de me reposer après le festival SxSW et les shows à Los Angeles et Tucson. Cétait génial de traverser le désert en voiture et s’arrêter dans quelques villes fantômes était vraiment une expérience mémorable. On a trouvé une vieille ville fantôme, laissée à l’abandon depuis 1850 qui ressemblait à un décor de film. Nous avons aussi évité des serpents en marchant dans le sable à la recherche d’un cactus géant.
 
Les shows étaient super, et jouer à l’extérieur changeait un peu par rapport aux studios d’enregistrement confinés… Je suis content de pouvoir jouer au Bamboozle Festival au New Jersey le 1er mai et au Mile High Festival à Denver en août. Je suis aussi en train de constituer un groupe de musiciens pour m’accompagner et jouer mon premier album – qui sortira cet été – en live. Je vous tiendrai informé dès que la date exacte de sortie sera connue.
 
Je vais mettre une nouvelle chanson sur itunes, il s’agit d’une version live de « My darling Belle », enregistrée pendant l’un des shows de l’été dernier et le résultat est pas mal. Je mettrai un message sur Twitter dès que ça sera disponible et ça serait super que cette chanson ait le même impact que les précédentes qui étaient dans le top 5 des charts. Je crois que c’est prévu pour le 13 avril, alors gardez les yeux ouverts !
 
Je voudrais également remercier ceux qui ont mis en ligne un nouveau site www.musicbobbylong.com qui est cool.
 
Je vais aussi mettre une nouvelle chanson sur MySpace dans les prochains jours…
 
A bientôt,
 
Bobby »
La chanson sur MySpace est déjà en ligne et s’intitule « Cold cuts for torches » et « My darling Belle » est déjà #6 sur itunes depuis ce matin !

My Darling Belle

Une réflexion sur “Blog de Bobby & nouvelle chanson !

  1. hey.jude dit :

    If we get in #1 Bobby’s gonna gift us with a new song.

    So go and buy it! Or gift it.

Laisser un commentaire

