Bobby sur New Music Inferno

Bobby était l’invité spécial de J.R. sur New Music Inferno hier soir, une web radio en Pennsylvanie, qui a eu un vrai coup de coeur pour notre Brit.

Bobby y parle des 18 chansons enregistrées sur son album, qui devrait finalement sortir en septembre (Est-ce que ça pourrait coïncider avec une tournée européenne ?!) et de son « emménagement » aux Etats-Unis… On en apprend un peu plus sur le groupe qu’il essaie de monter là-bas, et qui devrait l’accompagner sur certaines dates plus tard dans l’année, puisque les musiciens qui ont participé à l’album studio ne sont pas disponibles. Il ne compte pas s’arrêter de tourner en solo, bien au contraire, mais aimerait donner un nouveau souffle à ses chansons.

Vous pouvez écouter l’intégralité de l’entrevue sur Blog Talk Radio.

6 réflexions sur “Bobby sur New Music Inferno

  1. marie dit :

    pourquoi toujours les américains en premier? 😦 haha

    il peut pas vivre aux states alors qu’il habite Londres! C’est le rêve Londres, les states ça craint lol

    j’écouterais bien le truc mais mes baffes marchent plus, quand je branche les écouteurs ça marche plus non plus, j’ai la flemme de régler tout ça lol alors tant pis.

  2. Je ne suis pas convaincue que Bobby habite encore « officiellement » à Londres…

  3. marie dit :

    Il habite aux states? la loose!!
    moi si j’habitais Londres, je quitterais jamais de ma vie lol

  4. jeyssi-k dit :

    je préfére me dire que pour l’instant il vit partout et nulle part XD

  5. Entre vivre à Londres et être de passage à Londres, il y a tout un monde…

  6. hey.jude dit :

    I hope he doesn’t move to USA. Because then he would probably tour EVEN LESS in Europe.

Laisser un commentaire

