Message de Bobby

Un message de Bobby via MySpace :

« Salut,

J’ai démarré la tournée avec Matt Pond et je suis très excité à l’idée de reprendre la route.  Le premier show avait lieu hier soir et ça s’est  très bien passé. Je joue ce soir à l’Université de Penn State et vous pouvez consulter mes autres dates sur MySpace, si vous voulez assister à l’un des shows.

Merci pour tous vos commentaires concernant le contrat avec ATO Records, ça me fait très plaisir. J’espère que vous allez bien. J’espère pouvoir relooker ma page MySpace très vite, parce qu’elle est en train de dépérir…

A bientôt,

Bobby »

Laisser un commentaire

