Podcast de Bobby sur Fearless Radio

A la demande générale, « Fearless Radio » a mis en ligne aujourd’hui l’émission consacrée à Bobby qui a été diffusée hier !

Bobby Long

Podcast Fearless Radio

Bobby y parle de sa tournée aux côtés de Matt Pond.  Il ne joue plus que 45 mn au lieu d’1h30, puisqu’il en assure sa première partie. Son tour manager pour cette tournée est Eric. Il essaie de se discipliner en tournée pour ne pas boire ou fumer de trop, mais il adore jurer… (ndlr : je suis écroulée).

Il aimerait monter son groupe à temps pour ses shows californiens en juin. Il y a des chansons qu’il ne joue plus parce qu’il ne les aime plus, tout simplement. Et parfois il suffit de réarranger une chanson pour l’aimer à nouveau ! Son public est plutôt large, mais il ne cherche pas à viser une tranche d’âge en particulier. La plupart de ses fans sont très respectueux et gentils, mais sa priorité n°1 reste sa musique et ce qui se passe sur Internet ne l’intéresse pas…

Il a signé avec ATO Records il y a maintenant deux semaines et le courant est très bien passé avec la maison de disques.

Bobby Long - Fearless Radio

Anecdote concernant son emménagement à New York : la première chose qu’il a acquise en arrivant est une… cafetière ! Même s’il est maintenant aux Etats-Unis, il souhaite revenir en Angleterre en tournée (avec un petit mot sur les élections). La diversité des Etats-Unis le fascine : les paysages, les gens, au Texas les gens ont des armes.

Pourquoi aime-t-il les oiseaux ? Son père et son oncle aimait beaucoup observer les oiseaux. Rien à voir avec le symbole de la liberté !

Dans quel contexte la chanson « Dead & Done » a été écrite ? Le père de Ben, Luke & Steve possédait un « log cabin » à la campagne qui date des années 30, et ils passaient tous pas mal de temps à écrire des chansons sous le porche…

Vidéo de Bobby sur Fearless Radio interprétant « Hide yours and I’ll hide mine » :

« My darling Belle » a fini #2 sur I-tunes. Il avait d’ailleurs promis de mettre une nouvelle chanson en ligne et cela devrait se faire cette semaine…

Chansons : « Being a mockingbird » (version EP), « My Darling Belle » (live), « The Bounty of Mary Jane » (live), « Hide yours and I’ll hide mine » (live).

Publicités

5 réflexions sur “Podcast de Bobby sur Fearless Radio

  1. hey.jude dit :

    Thanks so much for posting this! I love the interview, it’s really well done, one of the best ones I know. And he’s really cute in the video.

    Merci beaucoup !

  2. clairette dit :

    je suis entrain de faire une rechute je suis un peu nostalgique!! pas bien lol

  3. clairette dit :

    j’espere le revoir jouer un jour ou l’autre quand même en europe lol ça me manque les voyages délires entre filles comme je dis nostalgique…

  4. Et moi donc… J’en aurai bien besoin. 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s