Bobby & son groupe

Bobby se produira pour la première fois avec un groupe au complet la semaine prochaine. Ils seront en tout six sur scène et ce sera uniquement pour les shows de New York, Boston, Fairfield, Philadelphie, San Francisco, San Diego, Las Vegas et Los Angeles. (Etant donné qu’il n’y aura plus d’autres dates pour les Etats Unis après les festivals d’été, on espère le revoir en Europe.)
Bobby est actuellement en répétitions avec son groupe et espère donner une autre dimension à ses chansons :
« Encore merci pour votre soutien inconditionnel. J’espère pouvoir vous donner la date de sortie de mon premier album chez ATO Records très vite. Dès que j’ai du nouveau, je vous tiens au courant ! Tout ce qui se passe en ce moment est très excitant et je suis vraiment fier de l’album que vous pourrez écouter très prochainement. Mon produceur Liam Watson a vraiment fait de l’excellent travail.
Je me sens mieux et j’ai retrouvé ma voix, je suis vraiment désolé si le fait d’annuler deux shows vous a affectés. J’ai essayé de prendre sur moi, mais j’étais vraiment K.O. et incapable de chanter.

Je suis très excité quant à la tournée U.S. de juin et juillet. Ca sera la première fois que je me produirai avec un groupe. J’ai rencontré mes musiciens lors de ma dernière tournée et ils sont très bons. J’espère que vous serez tous aussi excités que moi qu’ils fassent partie du show. »

13 réflexions sur “Bobby & son groupe

  1. jeyssi-k dit :

    je sais pas pour vous mais malgré le fait que ce ne soit que des bonnes nouvelles, je trouve ça effrayant…

  2. Je vois ce que tu veux dire … lol

  3. Violette dit :

    avec un groupe ……….. je ne sais pas … j’suis pas sure que cela soit une bonne nouvelle pour nous 😦

  4. Bah, c’est pourtant pas un scoop, ça fait près d’un an qu’il en parle…

  5. jeyssi-k dit :

    trop de trucs qui changent d’un coup, et du coup il change aussi.
    heureusement qu’il compte continuer des shows tout seul =)
    tout ca est genial pour lui mais perso j’aimais bien comme c’etait et j’aurais bien aimé que ca continue pareil.

  6. Violette dit :

    Je sais que ce n’est pas un scoop .. mais je l’aimais tel qu’il était …… j’avoue que si cela tombe dans le « étrop commercial » .. j’serais décue ……..mais bon c’est top pour lui ………… j’espere juste qu’il ne chnagera pas .

  7. Bobby a toujours dit qu’il continuerait à chanter seul avec sa guitare, mais qu’il aimerait de temps à autre se produire avec un groupe pour pouvoir intepréter les versions « album » de ses chansons. Il n’y a rien de commercial là-dedans puisque c’est lui qui en a émis le souhait !

  8. Violette dit :

    Dans le fond j’suis ok avec toi .. mais bcp emettent le souhait d’interpreter leurs trucs version album .. pi malheureusement une fois dans l’engrenage …tout change .. et c’est plutot ca que je crains … mais ça seul l’avenir nous le dira ^^pi autant j’suis agréablement surprise …
    et le fait qu’il continue a chanter seul .. c top !

    enfin j’me répète ..mais ton blog est génial !

  9. Etant donné son style et ses influences (Hank Williams, Elliott Smith, Bob Dylan & Co), ça ne changera pas grand chose au final. Ces artistes ont toujours gardé leur marque de fabrique : la guitare acoustique.

  10. jeyssi-k dit :

    le fait que ca devienne trop commercial ne me fait pas peur. je pense qu’il aime trop ce qu’il fait pour en faire n’importe quoi dans le but de vendre.

  11. Il va falloir m’expliquer où est-ce que ça devient commercial, parce que je ne suis pas votre raisonnement…
    Du « commercial », c’est du « consommable éphémère » = je vends des milliers/millions de singles, je jette, je passe à autre chose.

  12. jeyssi-k dit :

    Bah moi j’ai compris qu’elle avait peur qu’il change et change sa musique pour vendre. Enfin pour moi c’est ça le sens de « commercial ». C’est la machine à fric quoi.

  13. Violette dit :

    jeyssi-k .. voui c’est exactement ca .. par commercial j’ai voulu dire ce que tu écris plus haut .
    parfois l’argent fait changer les personnes …….
    bon ceci dit j’espere me tromper ! les vidéos au dessus sont juste … géniales !

Laisser un commentaire

