Chicago… annulé

Un message de Bobby qui revient tout juste de l’aéroport de New York. En effet, quand Dame Nature lui joue des tours, il est obligé d’annuler un show…

« Je me faisais une joie de venir chanter à Chicago ce soir, mais je suis navré de vous annoncer que mon vol – et tous les autres vols – à destination de Chicago ont été annulés ou reportés. Aussi, le show de ce soir est malheureusement annulé. Je suis vraiment désolé, et je vous promets de rattraper le coup dès que possible. Je crois qu’il s’agit d’une tornade ou quelque chose de ce genre et les compagnies aériennes n’ont pas voulu prendre de risques.

A bientôt et désolé encore,

Bobby »
Laisser un commentaire

