Que faisiez-vous le 22 juillet 2009 ?

Moi, je m’en souviens parfaitement bien : je revenais tout juste de Londres…

J’étais sur Picadilly, en route vers le « Relentless Garage » pour mon premier show de Bobby Long. L’idée farfelue de retourner à Londres pour un show m’était passée par la tête quelques semaines auparavant et deux jours avant le départ, j’avais même failli annuler mon voyage…

Il avait fait beau les jours précédents, mais ce soir-là, il pleuvait des cordes. So British.

Devant le Garage, je m’étais retrouvée nez à nez avec un grand brun aux cheveux ébouriffés tout dégoulinant, tambourinant désespérément à la porte de la salle pour qu’on le laisse entrer. Matthew P., première partie de Bobby. La situation cocasse nous avait valu un joli fou-rire. Nous sommes restés en contact, comme quoi…

Bobby Long 17.07.09

Le climat « sub-tropical » du Garage (dixit Matt) avait eu raison du ventilateur sur la scène avant le début du show et j’avais frisé le malaise. Pas de Guiness au bar. Une vraie catastrophe.

Mais Bobby, sa guitare sur l’épaule, nous avait remis du baume au coeur et chantait pour la première fois « The Borough Mill ». Le public fredonnait « Dead & Done » pendant que Marcus Foster & The Spivs essayaient de mettre le bazar au fond.

Premier after avec Bobby qui avait halluciné à l’idée que des Frenchies viennent le voir à Londres. Eh oui.

Le déplacement en valait la peine et sur le chemin du retour, ça venait de faire « tilt »… Et le 22 juillet, Bobby Long’s French Home était né.

B-Day

Et pour fêter le premier anniversaire du site, un poster de la tournée européenne de janvier 2010 sera mis en jeu dans les prochains jours !

7 réflexions sur “Que faisiez-vous le 22 juillet 2009 ?

  1. Sab dit :

    Joyeux Anniversaire !!! Un an déjà, c’est fou comme le temps passe vite !! J’espère que ce blogiversaire sera le premier d’une longue liste ! =)
    (Pour ma part je suis foutrement incapable de me souvenir de ce que je faisais le 22 Juillet 2009 !)

  2. Un « blogiversaire » ? Excellent, merci ! 😀

  3. Jeyssi-k dit :

    JOYEUX ANNIVERSAiiiiiiiiiiiiiiiiRE !!!
    me souviens pas non plus de ce que je faisais ce jour la…
    en tout cas c’est un bien bel article.

  4. Justine dit :

    Que c’est bien écrit, et que d’émotions partagées ! Bon anniversaire (en retard) au site BLFH ! Merci pour ces belles infos depuis 1 an ! 🙂

  5. francesca dit :

    joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!j adore ton site je le regarde tout les jours.merci encore, excellent.

  6. Merci les filles. 🙂

  7. hey.jude dit :

    joyex anniversaire !!! ❤

Laisser un commentaire