Bobby à Paris !

Ca y est, la date vient de tomber : Bobby sera bel et bien de passage à Paris pendant sa tournée européenne cet automne ! Tom Lüneburger en assurera la première partie.

Stranger Tour

Rendez-vous à l’Espace B (16 rue Barbanègre dans le 19ème) le 4 octobre à 20h30.

Billetterie en ligne sur  Ticketonline et Ticketmaster à partir de demain, à imprimer directement chez vous pour éviter les frais d’envoi.  Billets probablement disponibles dans toutes les FNAC d’ici deux semaines.

27 réflexions sur “Bobby à Paris !

  1. Justine dit :

    YAY =D Enfin une bonne nouvelle en ce jour noir ! Merci Muriel !

  2. Jeyssi-k dit :

    ENFiiiiiiiiiiiiiiiiiN j’ai cru que ca viendrait jamais YIPEEEE !!

  3. Sab dit :

    A l’Espace B en plus ! Génial =)

  4. clairette dit :

    A alors ça c’est de la nouvelle lol j’y serai comme toujours 🙂

  5. […] This post was mentioned on Twitter by BobbyLongStreetteam, Long&Foster italy. Long&Foster italy said: RT @BobbyLongFrance: Bobby Long in Paris on Oct. 4th ! More info here : https://bobbylong.wordpress.com/2010/08/05/bobby-a-paris/ […]

  6. Jeyssi-k dit :

    c’est super hard genre pour les tickets tout est en allemand !! j’ai quand meme reussi a créer un compte sans connaitre un mot lol

  7. Justine dit :

    Au risque de paraître débile, tant pis… ><
    Le site est en allemand, et je n'ai aucune notion. J'imagine que les paiements se font en carte bleue.. est-ce qu'il y aura écrit entre parenthèses les équivalents anglais ou français ?

  8. Site en Allemand ou en Anglais.

  9. Justine dit :

    Tant pis.. Et impossible d’acheter sa place à l’Espace B ou de te la réserver ? x)
    D’ailleurs Muriel, je crois que tu parles allemand couramment n’est-ce pas ? Petite question, pourquoi sur un site, la place est à 22,80 et l’autre à 20,95 ? ^^’
    Oh la la, je sens que ça va être problématique x) autant j’aurais pu gérer avec l’espagnol mais là T_T enfin bon, je reste calme ><

  10. marie dit :

    c’est super qu’il revienne du coup je m’organise déjà (du moins j’essaie)
    20h30 c’est l’heure de la première partie?
    et à ton avis c’est long?
    juste parce que le dernier train pour rentrer est 22h58 ( faut compter le métro… mais il y a pas bcp pour la gare du nord).
    merci.

  11. Sab dit :

    Je viens de prendre ma place (merci les souvenirs d’allemand du lycée !) 🙂

    Marie, viendrais tu de Lille par hasard (je dis ça par rapport à l’horaire de ton train de retour) ?

  12. saeko dit :

    super ce soir là ce sera mon anniversaire… je sais déjà que je monte sur Paris pour le fêter!!!!

  13. Je ne peux pas vous aider pour les réservations, merci de consulter la mise à jour du post concernant la billetterie (vu avec le Tour Manager). 🙂

  14. marie dit :

    j’suis pas du 59 mais du 62 😉
    arras exactement.
    je vais prendre les places aussi dans la journée, on verra.

  15. Ca n’est pas la peine de vous affoler pour les billets, il n’y a pas de places numérotées et ça ne va pas être complet demain.
    Si ça peut vous rassurer, attendez que ce soit sur le site de la FNAC pour avoir un bon vieux ticket papier (comme moi), sinon… débrouillez-vous en Allemand ou achetez en caisse du soir ! :p

  16. marie dit :

    je vais attendre la fnac alors… je savais pas que ça allait être sur la fnac.
    car je n’ai pas fait d’allemand au collège.^^

  17. francesca dit :

    je suis deg je pourrais pas le voir moi..
    mon chef a refusé de me laisser des jours sinon je serai montée a paris le voir. savez vous si il reviendra en france.
    les filles eclatez vous bien et faites nous partager bisou a vous

  18. francesca dit :

    cool alors ca serait bien merci

Laisser un commentaire

