Message de Bobby

Un petit message de Bobby via MySpace avant son retour en Europe dans quelques semaines :

Bobby Long France

Salut,

Je voudrais tout d’abord vous remercier pour votre soutien et votre intérêt pour ma musique et remercier aussi ceux qui sont venus me voir jouer durant ces deux derniers mois.

J’ai vraiment aimé jouer avec le KGB et j’espère pouvoir réitérer l’expérience. Dans quelques jours, j’ai quatre dates avec Rodrigo et Gabriela, je suis ravi d’avoir l’opportunité d’être leur première partie, ça va être cool. J’ai aussi un show tout seul à Dallas, ça serait sympa de vous y voir, il reste des billets, alors ne tardez pas trop.

Après la mini-tournée avec Rodrigo et Gabriela, je serai en Europe pour deux semaines, ça va être super de rentrer à la maison pour quelques jours, parce que j’y aurai été absent plus de six mois. Pendant ce temps-là, j’ai signé mon contrat avec ma maison de disques et j’ai beaucoup travaillé, alors les shows de Londres et de Manchester vont être très spéciaux. Il restera quelques billets en caisse du soir pour Londres, mais le mieux serait de les réserver avant. Les billets pour la tournée européenne se vendent bien, alors ne tardez pas trop non plus.

J’écris beaucoup en ce moment et je profite encore un peu de la fin de l’été. Je suis très excité pour la date de sortie de l’album et à l’idée de jouer avec mon groupe sur scène. Je pense que les shows avec Michael Franti cet automne vont êtres sympas !

Encore merci.

Bobby »

3 réflexions sur “Message de Bobby

  1. violette dit :

    les 2 nouvelles chansons sont excellentes ! j’adOoore !!

    sais tu si on pourras se procurer les albums lors de son shows à Paris . je vais finalement pouvoir y aller ^^

  2. Les 3 E.P. seront disponibles.

  3. Jeyssi-k dit :

    moi qui n’en ai qu’un sur 3 va falloir que je me rattrape mouhahaha
    j’ai hate qu’il nous le sorte cet album !

Laisser un commentaire

