Podium WNRN

Voici une vidéo de Bobby interprétant ‘Dead and Done’ sur le podium WNRN du Mile High Music Festival 2010. Une phrase a changé, à vous de retrouver laquelle…

Une deuxième vidéo vient d’être ajoutée, il s’agt du nouveau titre « It’s hard to take« .

3 réflexions sur “Podium WNRN

  1. marie dit :

    c’est sur la fin, non? si c’est ça j’ai pas compris et si c’est pas ça, je l’ai pas trouvé lol
    j’étais entrain de faire mon shopping sur vente privée en même temps aussi… forcement lol
    c’est quoi le changement alors?

  2. khloe dit :

    apres une premiere ecoute j’ai l’impression que le changement se situe apres la phrase « Tell my daddy oh there’s no need for washing… ». si c’est pas ça, pardon je cours tres vite me cacher….

  3. Jeyssi-k dit :

    c’est « the boy’s in the street so… » je sais pas ce qu’il raconte mais ça veut plus dire grand chose.

Laisser un commentaire

