Gagnante du concours !

Et c’est Christelle qui remporte le concours pour le premier anniversaire du site. Bravo ! Ton poster de Bobby te parviendra d’ici peu !

« Ma chanson préférée de Bobby est sans conteste , « Sad Woman Blues ». Je suis une obsessionnelle de la musique. J’ai de véritables coups de foudre musicaux, des chansons que je rencontre et qui restent. « Sad Woman Blues » en fait partie. Lors d’une de mes  promenades quotidiennes sur Youtube, je suis tombée sur cette chanson. Depuis, mes oreilles lui sont redevables d’écoutes qui se comptent par centaines au bas mot.
Je ne suis pas bilingue, je ne comprends pas toutes les paroles, de plus Bobby a un accent particulier qui ne me facilite pas la tâche. Mais, la mélodie, la voix m’emporte loin. Loin de l’écran d’ordinateur, loin de mon salon, je vais vers « elle ». Alors je l’écoute encore , encore et encore car cette chanson est pour moi un dialogue entre « elle » et moi. Mais ça il n’y a que Bobby Long qui en est témoin.
Voilà, je tenais juste à dire pourquoi cette chanson me tient tant à coeur, il me faudrait dire merci à Bobby pour les moments qu’il m’a offert sans le savoir, mais n’est-ce pas ça le propre de l’art ? »
3 réflexions sur “Gagnante du concours !

  1. saeko dit :

    on se voit le 4 muriel et merci

  2. francesca dit :

    c est tres joliement dit

  3. Jeyssi-k dit :

    héhéhé c’est ma préférée aussi. a chaque fois j’attend qu’il la fasse a paris mais jamais !

Laisser un commentaire

