Rappel : Bobby à Paris

Pour ceux et celles qui auraient malencontreusement zappé l’info : Bobby Long sera en concert à Paris, le lundi 4 octobe à l’Espace B. Billets en vente dans toutes les FNAC !

Bobby Long - Paris

3 réflexions sur “Rappel : Bobby à Paris

  1. Justine dit :

    Je suis franchement pressée de retourner voir Bobby.
    Juste pour raconter ma vie, la dernière fois que j’ai vu Bobby le 17 janvier, j’étais avec le garçon que j’aimais, mais je ne savait pas encore s’il partageait mes sentiments et à vrai dire, je ne savais pas qu’il avait accepté l’invitation parce que lui aussi avait des sentiments pour moi. Nous avons passé un merveilleux moment, et il a adoré Bobby (lui qui est plutôt AC/DC à la base ^^’). Nous sommes toujours ensemble et il m’accompagne voir Bobby le 4 octobre avec plaisir, et je sens que ce moment sera encore plus merveilleux.
    Merci Bobby ❤ En plus d'être un artiste talentueux et d'émerveiller les oreilles des gens, il fait leur bonheur avec la magie et le romantisme de ses concerts ! =)
    Vivement ce petit gig ! J'ai hâte également d'entendre Tom Luneburger jouer en live !
    Et merci Muriel de toujours nous tenir au courant 🙂

  2. Jeyssi-k dit :

    la derniere fois qu’il a joue ici c’etait le 16 janvier. la 17 c’etait marcus. troooooooooop mignonne la petite histoire !

  3. Justine dit :

    Sorry >< en fait le 17 c'est quand je lui ai dit.. Donc effectivement le 16 ! Au temps pour moi ! T_T
    Hi hi, merci 🙂

Laisser un commentaire

