« Best Of » tournée européenne

Un superbe « best of » en deux parties, signé Tom et Bobby est en ligne. Régalez-vous avec plein d’images des coulisses de la tournée allemande…

6 réflexions sur “« Best Of » tournée européenne

  1. francesca dit :

    ouah c est comme cool la vie pour eux je trouve que tom a une jolie voix mais mon chouchou reste bobby bye

  2. francesca dit :

    oui je m en doute je disais ca comme ca mais je sais qu etre loin de sa famille et amis ne doit pas etre terrible mais le bon côter ils visitent des tas de pays

  3. Pour avoir fait deux tournées avec eux, pas le temps pour le tourisme.

  4. Jan dit :

    Hey there, I’m following your blog since a long time already and like to say it’s brilliant!

    Just one question concerning the video updates from the tour. Does anyone know the name of the song he plays at the beginning? It includes (as long as i got it right) « played by bad weather » and he repeats it several times. Would be nice to know which song it is since it sounds awesome.

    Thanks in advance!

Laisser un commentaire

