Site web officiel !

On en parlait depuis longtemps, mais ça y est, il est en ligne : le site officiel de BOBBY LONG !

« Un jour de libre… Je suis au milieu de nulle part ! Merci de jeter un coup d’oeil à mon nouveau site web. Je vais y ajouter pas mal de choses, mais pour l’instant il va y avoir des mises à jour et des infos. Si vous vous enregistrez, vous pourrez télécharger gratuitement la version studio de « Who have you been loving« , celle qui sera sur l’album qui sortira le 1er février. Je suis en tournée avec Michael Franti pour le moment, les shows se passent bien, le groupe et moi sommes contents de nos performances, on joue de mieux en mieux. J’ai hâte d’être à nouveau sur scène demain soir.

En passant, un EP vinyl blanc 10″ intitulé ‘Stranger Songs‘ reprenant 5 nouvelles chansons, sera vendu pendant la tournée et sera disponible dans tous les magasins de disques indépendants américains à partir de la semaine prochaine. Je vous en dirai plus très bientôt, mais il y aura 3 chansons extraites de l’album ‘A Winter Tale’ et deux titres en face B. Chaque exemplaire est numéroté à la main par ATO Records et est accompagné d’une photo ».