Nouvel EP de Bobby : « The Backing Singer »

Bobby Long reprend la route avec son nouvel EP de 5 titres, intitulé « The Backing Singer ». Cet EP en édition limitée, ne sera disponible que lors de ses shows et a été enregistré dans une église New Yorkaise avec l’aide du producteur Jesse Lauter (Low Anthem). On y note la participation de choristes tels que The Secret Sisters, Cat Pierce (The Pierces) et l’auteur/compositeur Dawn Landes.

 “J’avais écris quelques chansons que j’avais envie de partager… et j’avais un mois de libre pendant ma tournée « A Winter Tale ».  Jesse connaissait cette église sur East 50th Street et nous avons enregsitré les chansons live en une après-midi. Chaque chanson a eu au maximum deux prises. J’ai eu la chance d’avoir la participation de l’un de mes amis, le violiniste Jack Dawson, ainsi que de superbes voix additionnelles à ce projet : The Secret Sisters, Trouble Over Tokyo, Cat Pierce du groupe The Pierces et Dawn Landes. Ils ont fourni un travail extraordinaire à imprégner un peu de leur personnalité dans mes chansons et à offrir généreusement un peu de leur temps. »

(Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie)

Laisser un commentaire

